Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez nous
chez nous
Publicité
Archives
chez nous
Derniers commentaires
18 septembre 2005

bienvenue

salut à tous

En créant ce blog, je voudrai partager avec vous des moments de vie avec mes joies, mes colères, mes envies

j'aimerai que ce soit réciproque et que que vous partagiez également  vos moments avec moi

Savoir parler, ecouter peut nous aider à passer des moments parfois difficile

C'est vrai que tout cela peut sembler bizarre mais procure souvent un bien être à ceux qui veulent communiquer

Ce blog sera ne concernera pas que ma vie mais la vie d'un couple avec tout ce que cela sous entend

J'aimerai que nous soyons nombreux à coimg050730_2318491mmuniquer

Je vous invite donc à nous rejoindrepcdv0043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez l'air bien sympa tout les deux!! <br /> à bientôt!<br /> marie
Publicité